pasqueharmony.com :

Votre alimentation et l'acné

Est-il un lien entre votre alimentation et l'acné?

pasqueharmony.com

Mise à jour Décembre 19, 2008

Maladie pasqueharmony.com Santé et du contenu Condition est examiné par le Conseil d'examen médical

En savoir plus sur:

Pendant des années, la croyance commune a été l'alimentation n'avait absolument aucun effet sur l'acné. Il s'avère, elle peut avoir eu tort.

Une étude réalisée par l'Université RMIT en Australie et Royal Melbourne Hospital Département de dermatologie ont découvert ce qui est salué comme un «lien solide» entre l'alimentation et l'acné.

Professeur agrégé Neil Mann, de l'École de l'Université RMIT de Sciences Appliquées, a dirigé l'équipe de recherche qui a passé plus de deux ans à étudier les changements métaboliques dans le glucose et d'insuline en raison de niveaux de régime alimentaire et les changements résultant de la peau.

Les chercheurs croient glucides avec un haut indice glycémique , qui provoquent des niveaux de glucose et d'insuline à Spike, peut influencer le développement et la sévérité de l'acné. Inversement, une alimentation riche en protéines et en glucides avec un faible indice glycémique semblait améliorer les poussées d'acné.

Le Pr Mann, avec Robyn Smith, Ph.D., et Royal Melbourne Hospital, divisée 43 hommes, âgés de 15 et 25, en deux groupes. Un groupe a reçu des aliments à faible index glycémique , comme les pains de grains entiers et les pâtes, les légumineuses , ainsi que les aliments riches en protéines. Le deuxième groupe a été nourri une alimentation plus «typique» adolescentes composé de pain blanc, pommes de terre, et les boissons sucrées et les collations.

Les résultats, les chercheurs disent, ont été étonnants. Après 12 semaines, les garçons de la protéine à faible index glycémique élevé du groupe a montré une réduction de cinquante pour cent de l'acné. Les résultats semblent suggérer un lien entre l'alimentation et l'acné.

Les résultats de l'étude ont été présentés au 15ème Congrès de l'Académie européenne de dermatologie et vénérologie, et ont été publiés dans le Juillet 2007 de l'American Journal of Clinical Nutrition, et le numéro d'août 2007 du Journal de l'American Academy of dermatologie.

Le Dr Mann, avec l'Australian College of Dermatologues, a publié une brochure, "Les adolescentes anti-acné Diet", basé sur ses recherches.

Que cela signifie pour vous
L'étude du Dr Mann est intriguant, car elle remet en question la croyance de longue date concernant l'alimentation et l'acné. Intéressant car les résultats sont, elles, sont préliminaires et davantage de recherche doit être fait.

Alors, est seul régime alimentaire va dégager votre acné? Probablement pas. Cependant, une alimentation saine permettra certainement d'améliorer votre santé globale. Au lieu d'aliments hautement transformés, essayez d'incorporer plus de grains entiers (pain de blé entier, les pâtes de blé, le riz brun, avoine, etc) dans votre alimentation, ainsi que beaucoup de légumes frais, des fruits et des protéines maigres. Limitez la quantité de soude, snacks sucrés et autres "junk food" dès que possible. Vous n'avez rien à perdre, et un corps sain pour gagner. Et la peau plus claire possible, aussi.

Sources:

R. Smith, N. Mann, Braue A., Mäkeläinen H., Varigos G. «Un faible indice glycémique charge l'alimentation améliore les symptômes chez les patients acné:. Un essai contrôlé randomisé" American Journal of Clinical Nutrition (2007); 86: 107-115.

R. Smith, N. Mann, Braue A., Mäkeläinen H., Varigos G. «L'effet d'une haute teneur en protéines, à faible indice glycémique versus un régime de charge conventionnelle, la charge glycémique élevé alimentation sur les paramètres biochimiques associés à l'acné: Un essai randomisé, l'investigateur masqué, contrôlé. " Journal de l'American Academy of Dermatology (2007); 57 (2): 247-256.


Explorez l'acné

pasqueharmony.com :