Il ya tellement d'informations là -bas sur l'alimentation et l'acné. Certains experts prétendent certains aliments peuvent causer de l'acné, et couper les aliments de votre régime alimentaire peut améliorer l'acné. D'autres disent qu'il n'existe aucun lien entre l'alimentation et l'acné - que l'alimentation n'a rien à voir avec la santé de votre peau.
D'où vient la vérité se trouvait? Probablement quelque part au milieu. Essayons de faire le tri.
Glucides
Pas tous les glucides sont égaux et, selon quelques études, les mauvais types pourraient avoir un effet sur votre peau.
Les chercheurs ont constaté que les aliments à indice glycémique (pensez pain blanc, pommes de terre, et la malbouffe sucrés) semblent aggraver l'acné. Une alimentation riche en faible indice glycémique des aliments, qui inclut le pain de blé, pâtes de blé, les légumineuses et autres grains entiers, semble améliorer l'acné chez les adolescents.
Beaucoup plus de recherche doit être fait à prouver, d'une manière ou l'autre, que les glucides ont un effet sur l'acné. Pourtant, vous n'avez vraiment rien à perdre en changeant d'une alimentation plus saine.
Chocolat
Cette gâterie sucrée a été blâmé pour beaucoup un cas d'acné. Combien d'entre nous ont été réchauffé à rester loin de chocolat si nous voulons la peau claire?
De bonnes nouvelles pour tous les accros du chocolat vous là -bas: Le chocolat ne provoque pas d'acné. En fait, plus de données sort montrant que le chocolat (le plus sombre de la meilleure) est réellement bon pour vous.
Le chocolat noir est plein de saine antioxydants. Notre guide pour pasqueharmony.com Longévité listes encore plus les avantages santé du chocolat .
Les aliments frits
Le fait de manger les aliments gras se traduire par une peau grasse? Chalk celui d'un autre mythe de l'acné provoque .
Il n'ya aucun moyen de dissimuler frites françaises, poulet frit, et d'autres morceaux frits comme aliment santé, mais ils n'ont pas rendre votre peau plus grasse. Ils ne seront pas aggraver l'acné soit.
Lait et produits laitiers
Pour certaines personnes, les produits laitiers peuvent aggraver l'acné. Plusieurs études ont montré un lien entre la sévérité de l'acné et la consommation de lait et autres produits laitiers.
Il est encore plus exagéré de dire que le lait provoque l'acné, et d'abandonner tous les produits laitiers ne sera probablement pas causer de l'acné à disparaître. Pourtant, si vous êtes un buveur de lait gros, vous voudrez peut-être réduit le lait pendant un moment et voir si elle a un effet sur votre peau.

